Moto Club du Milieu du Monde Fondé en 2007

Case Postale
1317 Orny
mcmmorny@jpnet.ch


jeudi 8 octobre 2020

Re:bonjour

Bonjour,
je m'appelle Mr Abdoulaye Hissene ex ministre de la jeunesse et des
sports en république Centrafricaine père de 3 enfants donc 2 garçons une fille.
Nous sommes exilés. Je dispose d'un très bon capital et je compte
m'installer dans a
pays avec ma petite famille afin d'investir dans plusieurs domaines
rentable et suis à la recherche d'un bon
partenaire afin de se lancer dans plusieurs investissement.
Merci de votre bonne compréhension en attente de votre réponse.
Si vous êtes intéressé donnez-moi vos coordonnées qui sont les suivants:
1 / Votre numéro de téléphone portable
2 / Votre nom et prénom

Espérant d'attendre plus tôt de vous
Cordialement.
Mr Abdoulaye Hissene

______________________________________________________________________________________________________________________

Hello,
my name is Mr Abdoulaye Hissene ex minister of youth and sports in the republic
Central African father of 3 children therefore 2 boys a girl. We are exiled.
I have capital and I intend to settle in your country with my small
family in order to invest in several profitable fields and am looking
for a good partner in order to embark on
several investment. Thank you for your understanding, awaiting your response.
If you are interested give me your contact details which are as follows:
1 / Your mobile phone number
2 / Your first and last name

Hoping to wait sooner from you
Cordially.
Mr Abdoulaye Hissene

Aucun commentaire:

Photos aériennes de l'enduro d'Orny 2010...