Moto Club du Milieu du Monde Fondé en 2007

Case Postale
1317 Orny
mcmmorny@jpnet.ch


jeudi 14 mai 2009

Forza Bologne...

Bonjorno.....!

Voila c'est déjà terminé....

Envoyez-moi vos photos rapidement que
je puisse les mettre en ligne le plus vite possible...

julienlasserre73@gmail.com

Bonne semaine "courte" a tous....

(moi je sais pas vous mais j'ai mal aux fesses...! et aux zigomatiques....video a voir ci-dessous....!)

Rappel du trajet...



4 commentaires:

Bertrand a dit…

Après visite de 2 sites météo, 4h45, celle-ci s'améliore d'heure en heure ! @+

Bertrand a dit…

1'505 km au compteur de ma Multi, je suis vanné !!! A tous, bonne soirée et vive LES ROUGES :-) !!!

Anonyme a dit…

Trois journées fantastiques et que des bons souvenirs ( même sous la pluie !!! ) Retour au boulot et difficile de se concentrer sans repenser à tous moments à cette chouette sortie.
Bon et bien vivement la prochaine !

Bon week-end à tous, merci et bravo aux organisateurs !

Vive le MCMM ! ! !
Hervé

Anonyme a dit…

Super week-end j'ai vraiment bien fait de continuer jusqu'au dimanche cela fait du bien surtout après de nombreuses années sans virées une jolie folie entourée de fous du volant...mais qui assurent
heureusement!merci à Bertrand d'avoir accepté une passagère
Bon week-end et merci pour l'organistion au top
SYLVIE

Photos aériennes de l'enduro d'Orny 2010...