Moto Club du Milieu du Monde Fondé en 2007

Case Postale
1317 Orny
mcmmorny@jpnet.ch


jeudi 3 mai 2012

Breaking News !!!

Devinez à qui appartient cette nouvelles bombe ? Il a mis le temps mais finalement il a enfin acheté une moto ! Bravo

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je sais....moi je sais....

Ah ces genevois!!!!!

Laurent a dit…

Effectivement il a mis du temps. C'est à espérer qu'il ne la casse pas dimanche..
Allez mon kiki, gazzz

Anonyme a dit…

Dommage qu'elle ne soit pas ROUGE !!!!

Ma bloggosphère a dit…

Il n'y a que la béquille avant qui est rouge !

65 a dit…

Et en plus elle a super bien rouler ce dimanche à Dijon

Anonyme a dit…

Bravo, la GSX-R na pas besoin d’être rouge pour que ca marche.

Anonyme a dit…

Bravo, la GSX-R na pas besoin d’être rouge pour que ca marche.

Photos aériennes de l'enduro d'Orny 2010...