Moto Club du Milieu du Monde Fondé en 2007

Case Postale
1317 Orny
mcmmorny@jpnet.ch


lundi 26 janvier 2009

La moto en 1935

>> Salut les motards du MCMM,
>>
>> Sur ces 2 photos datant de 1935 ( France ), il y a mon grand-père
>> au guidon d'une bécane avec un pote assis derrière
>> lui ou à ses cotés.
>> Quel marque et quel modèle ? J'aimerais bien le savoir...
>> Je suis déjà content d'avoir retrouvé ces deux images mais si
>> quelqu'un est en mesure de me fournir quelques infos
>> sur sa brêle, ce serait sympa !
>>
>> ( mon oncle m'a dit une Motosacoche peut-être ? Ou alors Philippe
>> et Bertrand me diront une ............. ! ? ! )
>>
>> Merci d'avance et " Vive le MCMM " !
>>
>> Hervé

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Personnellement, je pense également que c'est une Motosacoche. HTTP://motosacoche.ifrance.com
Vu leur costard, à mon avis, ils ne vont pas tourner à Alès ! C'est plutôt objectif gonzesses !!!

Anonyme a dit…

Ciao ciao.. A Eclépens il y a monsieur:
Corday Edward
La Graveyre 8
1312 Eclépens VD
021 866 74 02

Lui fait partie du véteran cars club romand. Il a des connaissances incroyables, en plus il est sympa. Tu peux prendre un moment pour le rencontrer, certainemant qu'il te fait visiter son garrage (pardon musée)tu vas en voir des motosacoches ;)

Anonyme a dit…

Il y a quelques années, nous avions vendu un side-car en forme de poisson. Quelqu'un aurait-il des nouvelles à propos de ce side? Merci!
philocat@bluewin.ch

Photos aériennes de l'enduro d'Orny 2010...