Moto Club du Milieu du Monde Fondé en 2007

Case Postale
1317 Orny
mcmmorny@jpnet.ch


jeudi 22 janvier 2009

News 2009

En ce début d'année, il est temps de vous donner quelques nouvelles. Tout d'abord, vous êtes convoqués à notre prochaine assemblée générale, qui se déroulera comme suit :

Vendredi 30 j
anvier 2009:


19h45 : rendez-vous au Karting de Vuiteboeuf (Vidéo)
20h00 : "Grand Prix Schumacher" (fr. 50.-- par personne, dont le moitié sera prise en charge par le club)
21h30 : Souper et assemblée à l'Auberge de l'Epi à Orges
L'ordre du jour suivant vous est proposé pour l'assemblée :
1) Admissions/démissions
2) Courrier
3) Caisse
4) Cotisations
5) Election statutaires
6) Résultats du Grand Prix Schumacher
7) Calendrier
8) Sortie à Interlaken le 03.05.2009 (Jerez)
9) Divers (prochaine assemblée, remise à neuf du char, etc.)

Afin que l'on puisse procéder aux réservations définitives, il est indispensable que vous vous inscriviez
en cliquant sur le lien suivant :

Swiss Moto:
Sortie prévue le dimanche 22.02.2009. Le transport sera oganisés par nos soins lorsque nous connaîtrons le nbre de personnes. L'entrée à Swiss Moto est de fr. 8.--.
Inscription également sur "doodle".

Visite de l'usine Ducati:
Les dates des 15 et 16 mai 2009 ont été retenues pour cette expédition. Les détails vous seront également communiqués ultérieurement.

Sorties Circuit:
26 juillet 2009 : Dijon. Départ tôt le matin et retour tard le soir.
4 et 5 septembre 2009 : Magny-Cours

Merci de vous inscrire également sur doodle" en ce qui concerne ces sorties circuits.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien, la gomme va chauffer fort avec tout ces pilotes... à vendredi !

Anonyme a dit…

Salut à tous, vraiment trop bien la sortie hier soir, super ambiance, course extrordinaire, même si j'ai dufreiner au max pour pas mettre la pâtée a tout le monde, sinon j'aurais dû amener une tonne de kleenex!!!!Enfin,8éme place, comme le nombre de titres de valentino!! c'est pas beau ça!!Encore un grand merci au comité pour cette organisation au poil, vivement la prochaine fois, (et j'espére avec des karts de 700 ccm3 et turbocompressé).
A bientôt les copains, vive le MCMM!!! valentino

Julien M. a dit…

Super soirée, ca m'a fais plaisir de vous revoir. Et à la clé une bonne 3ème place :-)
Vivement le kart 2temps a paul ricard!! :-)

Sylvie a dit…

2ème essai pour mettre un commentaire....
Je me suis bien amusée mais j'essayerai de gagner quelques places en 2010, car je déteste ce drapeau bleu qui s'agite sans cesse lors de mes passages, à cause de ces fous du volant qui me suivaient ou même cognaient mon kart...je rigole...
Bonne semaine Sylvie

Photos aériennes de l'enduro d'Orny 2010...